Traitement naturel de l'acné
L'huile de théier

- Mélanger 5 ml d'huile d'arbre à thé non dilué avec 95ml d'eau fraîche.
- Appliquer le mélange sur la zone
- Laisser sécher
- Humidifier
Bicarbonate de soude

Hamamélis

Pour utiliser l'hamamélis, il suffit d'appliquer le liquide avec du coton et tamponner les zones touchées. Alors que la recherche de la solution hamamélis correcte, il est important d'essayer d'utiliser ceux qui consomment de l'alcool naturel comme agent de conservation.
Aloe Vera

Les qualités apaisantes du gel qui peut être extraite de la plante Aloe Vera sont bien documentés. En tant que tel, gel d'aloe vera est largement utilisé pour les brûlures de la peau et les conditions irritantes partout dans le monde. Il ya une abondance de lotions pour la peau et crèmes contre l'acné qui utilisent le gel. Une alternative un peu moins cher à ces produits est d'avoir soit une plante d'aloe vera à la maison ou pour acheter juste le gel lui-même à partir d'une pharmacie.
Le gel peut être appliquer directement sur la peau, ou un jus peut être fabriqué à partir de traitement certains des feuilles, pour être deux fois par jour.
Ail

L'ail a une longue histoire dans la médecine à base de plantes pour les utiliser contre la toux, les maux de gorge et de nombreuses autres affections. L'épice est riche en propriétés anti-inflammatoires qui agissent pour lutter contre les rougeurs et gonflements des taches d'acné. Ail fonctionne aussi comme un antibiotique, la lutte contre les bactéries qui causent l'acné. Pour cette raison, l'épice est l'un des meilleurs remèdes naturels pour l'acné
Pour traiter l'acné, l'ail peut être soit consommés crus, ou peut être coupé en deux et frotté sur la zone.
Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre contient de nombreux agents de détoxification qui aident à débarrasser le corps des bactéries nocives qui causent l'acné. En plus de cela, le vinaigre a l'acide alpha-hydroxy sein qui se dissout activement graisse qui obstrue les pores et permet aux bactéries de s'accumuler sur la surface de la peau, provoquant l'apparition de taches.
- Mélanger une partie du vinaigre avec huit parties d'eau.
- Appliquer la solution dans les zones touchées sur la peau avec des mains propres ou de la laine de coton
- Laisser sécher
Thé Camomille

- Placez un sac de thé à la camomille dans de l'eau froide
- Presser doucement le sac pour enlever l'excès de liquide
- Placez le sachet de thé directement sur la zone touchée
Saw Palmetto

l'arbre Saw Palmetto est connu largement pour de nombreux usages médicinaux. Toutefois, ces dernières années, l'arbre est devenu un remèdes naturels pour l'acné.
Saw Palmetto semble donner des résultats positifs pour le traitement de l'acné.
Saw Palmetto est disponible sous forme de pilule en pharmacie et peut être pris quotidiennement. Différentes doses sont disponibles, mais en raison du fait qu'il n'est pas bien compris ce que le cadre de l'extrait joue dans la lutte contre l'acné, il est recommandé que la dose la plus faible être utilisé dans la première instance.
Fraises

Les fraises peuvent être coupées en deux et frotté à travers les lésions, ou d'un masque peut être façonné à l'aide de fraises en purée .
Flocons d'avoine

Il existe de nombreuses variantes pour l'utilisation de la farine d'avoine pour traiter l'acné qui comprennent des solutions toutes faites, gommages et masques. Une méthode du masque populaire est:
- la farine d'avoine selon les instructions
- Laisser refroidir à une température tiède
- Appliquer sur le visage généreusement
- Laisser sécher à un point où la couche externe est un peu croustillant
- Rincer à l'eau chaude
Huile de foie de morue

Boire de l'huile est pensé pour lutter contre la recrudescence et prévenir la formation de nouveaux, tandis que d'appliquer l'huile directement à de vieilles cicatrices d'acné est dite faire des merveilles dans la réduction de leur visibilité.
Œufs

- Les blancs d'œufs sont riches en protéines sont considérées pour aider à rajeunir la peau et favoriser la croissance des tissus de la peau saine.
- Les jaunes d'oeufs sont riches en vitamine A qui est largement utilisé dans le traitement de l'acné des pilules aux crèmes.
Jus de citron

Boire du jus de citron frais ou en appliquant un citron dilué à l'eau directement à la zone touchée après le nettoyage a été connu pour produire des résultats brillants.
Jus de menthe et le jus d'orange peut être utilisé d'une manière similaire avec des résultats efficaces.
Vitamines

Les vitamines peuvent être trouvés dans de nombreux aliments et bien sûr, la meilleure source naturelle de vitamine D peut être obtenue à partir de l'exposition à la lumière du soleil. Les suppléments de vitamines sont aussi un moyen pas cher pour obtenir les montants nécessaires pour aider à l'acné de combat.
Miel

Fenugrec
Le fenugrec montre un grand potentiel pour le traitement de l'acné, pour deux raisons:Il contient de la saponine, qui agit comme un détergent grande naturelle, brillante pour le nettoyage de la saleté et la graisse de la peau qui bloquent les pores.
- Il possède des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la rougeur et le gonflement des boutons d'acné.
Hot Bath sel d'Epsom

Un bain de sel d'Epsom est un excellent moyen pour traiter l'acné sur tout le corps et il est extrêmement facile à intégrer dans la routine hebdomadaire. Il suffit de verser quelques sels d'Epsom dans un bain chaud et tremper dans le bain pendant 25-30 minutes. Sécher comme d'habitude. Cela devrait être fait deux fois par semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire